[PP-discussions] pers modérateur du forum ?

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Mar 14 Aou 14:32:41 CEST 2012

Bon, la soit-disant règle que les modos ne sont pas dans les conseils,
c'est la CAP qui l'avait instauré, et elle n'est pas au règlement intérieur.

Force est de constater qu'après plusieurs mois, elle ne marche pas. Nous
n'avons pas assez de gens actif et efficace pour remplir tous les postes
à responsabilité avec des personnes différentes. Il suffit de regarder
l’absentéisme au CAP et au CN pour s'en rendre compte. Aller chercher
les élus au lieu de râler contre ceux qui travaillent.

Alors ceux qui sont contre pers modérateur, venez proposer votre
candidature au CAP pour être modérateur, et modérez. Mouillez votre
chemise un peu, rétablissez un peu de décence et de civilité dans ce
forum et pers sera retiré de la modération.

cdlt

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>