[PP-discussions] dilemme

Cyril Bazin crlbazin at gmail.com
Sam 11 Aou 18:12:32 CEST 2012

Tout le monde a peur de se faire pirater. Se faire pirater ses idées, se
faire pirater ses membres, son fonctionnement, ses projets, ses combats...

Moi, je croyais qu'on était là pour pirater, se faire pirater et inciter /
promouvoir le libre partage.

C'était mon message cynique de la journée mais quand on veut apprendre le
partage, il ne faut pas en avoir peur et le faire a fond.

Cdt

Cyril CRL Bazin