[PP-discussions] [PP-Idf] Pourquoi ?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 8 Aou 14:47:57 CEST 2012

ok ok...
mais peut etre "calmée".. mais pas vraiment resolue?
et est ce huile sur le feu... ou envie de trouver des solutions de long
terme et plus generales?
et quels modes de 'prevention'?

parfois on ne peut pas juste faire que craindre l'eau qui dort ou le feu
qui couve et juste attendre, sans reflechir/flagir, que les situations
eclatent... mieux vaut peut-etre faire face, prevenir etc??
analyses de ce que tu sens a juste titre comme difficultés récurrentes ...
et outre "le temps qui passe"... vraies 'solutions'?

?

Le 8 août 2012 14:08, Olivier Soares <olivsoaresbarbosa at gmail.com> a écrit :

> Cette affaire s'était calmée depuis plusieurs semaines... Je ne vois
> réellement pas l'intérêt de la faire repartir.

et désolé pour mon ton, mais oui, je suis un peu irrité par le fait qu'on