[PP-discussions] Inscrivez-vous au Pirate Camp !

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 6 Aou 17:56:41 CEST 2012

Bonjour de retour de vacances (très loin de mon ordinateur!),

il y avait eu un début de recensement des gens avec enfants
http://framadate.org/k9xrltsbwtmxed8v.
Je ne pourrais venir que s'il y a quelques enfants entre disons 7 et 12 ans
pour tenir compagnie au mien qui a 9 ans et demi.

Piratement,
Ivan