[PP-discussions] nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Dim 29 Avr 14:28:48 CEST 2012

A titre d'infos, il doit exister des dispositions environnementales sur
ça, notamment une qui a été repoussée en 2017 pour les 4*3. Donc se
renseigner dessus évitera de faire doublon.
Après si c'est pour en arriver à des politiques clientèlistes comme dans
l'article ci-dessous, je préfère le statut quo

http://www.nicematin.com/article/cote-dazur/une-nouvelle-reglementation-a-letude-pour-les-panneaux-immobiliers-nicois.194306.html