[PP-discussions] Re : "Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril" par Mediapart

Agathe Bonnin - OPEN21 agatheweb at yahoo.fr
Jeu 26 Avr 18:13:48 CEST 2012

Bonjour,

petite faute : "trésor publique" => trésor public.

Je pense qu'il faudrait être plus concret sur la dernière proposition concernant l'abolition des privilèges.

Agathe Bonnin
OPEN21 - web & contenus numériques

Les Docks Numériques, 1 promenade du Rhin 21000 Dijon
tél. : 03 73 27 00 39
email : service-client at open21.fr
www.open21.fr
facebook.com/open21