[PP-discussions] Avis aux franciliens ! (et coup de gueule au passage)

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Jeu 19 Avr 14:41:57 CEST 2012

C'est la première fois que je vois une discussion construite sans troll sur
un sujet grave. C'est tout ce que je voulais. Parfois faut utiliser des
méthodes différentes.

@etienne : pour le moment je suis suppléant, potentiellement mandataire
financier et suppléant coordo en alsace. C'est un bon début au bout de 2
mois, non?  (voila pour ta question)