[PP-discussions] Avis aux franciliens ! (et coup de gueule au passage)

Francis b4lrog at moriamining.org
Jeu 19 Avr 10:26:10 CEST 2012

Bonjour,
Pour autant que la politique de la France par rapport aux étrangers
m'écœure (et je dis bien la France, pour être né de mère *née*
étrangère, j'ai pu expérimenter ceci à travers de nombreux
gouvernements) j'ai du mal à voir l'angle que prendrait le Parti Pirate
en tant que tel pour communiquer là-dessus : le sujet me paraît éloigné
des préoccupations Pirates.
On pourrait certes arguer qu'il s'agit d'une décision administrative
prise sans tenir en compte les avis des élus du peuple, mais à ce train
là, ce serait un CP par heure. :-)

Cordialement,
Francis