[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Christophe X qq at partipirate.org
Mar 17 Avr 13:53:03 CEST 2012

1) le nous (c'était le parti pirate) désoler de penser en groupe au lieu de
individuel

2) j'ai suis passer du groupe google apps a la liste discutions et je ne me
rappel pas avoir eux ce mail

mais bon ça fait longtemps et comme c'est moi qui est fait le boulot
j'était de toute façon au courant

le problème n'est toujours pas de savoir qui est responsable du passer mais
qu'est ce qui peux être fait pour l'avenir et qui satisfait le plus grand
nombres

là on a le choix de parler dans cette ML en espèrent que quelqu'un repère
les idées de chacun ou d'utiliser les outils a notre dispo (forum ou
démocratie liquide par exemple) pour savoir ce qui est le mieux pour le
maximum des utilisateurs

cette ML à été créé a l'intention des adhérents/sympathisants c'est donc a
eux de choisir et pas à nous (là le nous c'est tous les admin voir le CA)

--
Christophe Trésorier AFPP