[PP-discussions] Ouverture de la boutique du Parti Pirate

Cyprien zecyprien at hotmail.fr
Mar 17 Avr 09:29:17 CEST 2012

-PROFESSEUR ! Professeur! Venez voir!
- Qu'est-ce qu'il y a gamin, tu vois pas que je suis occupé?
- Professeur, j'ai découvert un troll mutan
- Un mutan?.... Mais non c'est un troll normal il a juste essayé de se
cacher.
- Professeur comment reconnait-on les trolls?

-La premières choses c'est qu'ils adorent le hors-sujet : leur premier
objectif est de faire dévier la conversation vers des sujets sur lesquels
les désaccords sont violent depuis des années.
Ils aiment insulter les gens sur des ML publique dûment archivées
Ils refusent qu'on disent qu'ils sont des trolls et reviennent toujours
sous de nouvelles forme, leur imagination n'a pas de limite.

- Professeur ? On peut essayer d'exclure celui-là pour voir?

- OUI allons-y. Ah Non, vous aviez raison c'est un troll mutan, Il est
modérateur et administrateur. Que faire?

J'apprécierais que tu ne te moque pas de moi Christophe.