[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Discussions libres et ouvertes sur les thèmes du Parti Pirate discussions at lists.partipirate.org
Lun 16 Avr 22:42:41 CEST 2012

C'est un essai, pas une décision arbitraire (hein christophe?)
je ne sais pas qui écrit mais en tant que modérateur, je te demande de ne
pas faire d'attaques ad-hominem renvoyant au long passé des gens parce que
c'est exactement le genre de chose qui font dévier les débats.

Christophe, je pense qu'on a compris l'idée, si on veut implanter une
décision aussi drôle, on fera un vote, pour l'instant je pense que tu
devrais remettre le statut quo.

Cyprien

PS : cela dit : si tout le monde fait attention à signer ses mails en
en-tête au lieu d'en bas, ça pourrait presque marcher ^^.