[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Discussions libres et ouvertes sur les thèmes du Parti Pirate discussions at lists.partipirate.org
Lun 16 Avr 22:13:36 CEST 2012

Le 16/04/2012 22:09, Discussions libres et ouvertes sur les thèmes du
Parti Pirate a écrit :
> je m'excuse mais c'est marquer partout que c'est publique
> Liste de discussion par E-mail (/mailing-list/) sur les thèmes du Parti
> Pirate. Cette liste est ouverte à tous, *les messages sont archivés et
> en lecture
> publique. *
> **
> et une fois inscris on reçois ce message de bienvenue
>
> Bienvenue sur la liste de discussion par E-mail (/mailing-list/) sur les
> thèmes du Parti Pirate.
> *Les archives de cette liste sont publiques*. Les messages que vous y
> [...]

Faudra penser à signer ses mails, c'est tout.
Sinon, ça fera de jolis quiproquo

Sarokuar