[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Discussions libres et ouvertes sur les thèmes du Parti Pirate discussions at lists.partipirate.org
Lun 16 Avr 21:58:38 CEST 2012

Puisque je vois la discussion s'allonger, et des changements un peu
bizarroïdes comme ceux-ci, j'ajoute mon grain de sel :
C'est pas grave si je suis indexé par google, et pas grave si tout le
monde a accès à mes messages. La seule chose, c'est comme c'est
important, on aimerait quand même que ça soit marqué en gros quelque
parte dans le message d'inscription et sur la page d'inscription.

Mes deux centimes, Xavier

 Le Mon, 16 Apr
2012 21:56:01 +0200, Discussions libres et ouvertes sur les thèmes du
Parti Pirate <discussions at lists.partipirate.org> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :