[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

pers pers at partipirate.org
Lun 16 Avr 14:10:24 CEST 2012

On Mon, Apr 16, 2012 at 12:35 PM, Harpalos <harpalos at partipirate.org> wrote:

> Je regarde les en-têtes complets de ce message, et je trouve comme
> sender une adresse en gmail.com qui est inscrite dans la ML.
>
> Cette ML est configurée comme ça: generic_nonmember_action= Rejeter.

Il se peut aussi que cry-stof ou quelqu'un d'autre laisse, au cas par
cas, passer des messages de non-abonnés (et c'est très bien comme ça).

Sinon, juste une petite question au passage : Gordon, ça t'ennuierait
_vraiment_ tant que ça que de ne pas faire dériver cette discussion en
hors-sujet ? On parle de l'archivage de la liste discussions@ ici,
POINT. Ce n'est pas le lieu pour des extrapolations et
généralisations, on cherche juste une réponse concrète.

Cordialement,
pers