[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Jérémy Jeey_PPMP jeey_ppmp at jeey.net
Lun 16 Avr 13:31:43 CEST 2012

Et qui sont les destinataires de la ML discussion ?

Sommes-nous
tjours dans de la correspondance privée ?

Pir@@@tement,

Jeey

SIGNED MESSAGE-----

lundi 16 avril 2012 12:21:02 Harpalos a écrit :

> [...]
un espace privée réservé à l'ensemble des inscrits. Le fait qu'il y ait
zéro sécurité du fait que la ML peut inclure des leakers ne change rien
à l'affaire.
pas de leakers, mais du fait qu'un posteur ne sait PAS, à un moment
donné, à qui peut partir son mail.
> Son mail va partir vers l'ensemble
des destinataires de la liste et personne d'autre. C'est de la
correspondance privée entre lui et les destinataires. Il sait très bien
qui sont les destinataires, ce sont les abonnés de la liste. Un tiers
n'a pas le droit d'intercepter et publier le message. Si j'envoie un
mail à la liste , c'est de la correspondance privée entre moi et le CN.
cdlt H - -- Harpalos Secrétaire du Parti Pirate - --
harpalos at partipirate.org [1] - -- Note aux adhérents: pour participer au
Parti Pirate, commencez ici - -- Do not put passwords or otherwise
sensitive informations in an electronic mail, unless enclosed in a
strongly encrypted file. Electronic mail is not reliable as a mean of
communication, as it may be read and/or forged by any third party. Use
cryptography such as PGP, SSH or VPN. Protect your IP address and
reclaim your privacy on the Internet: say no to DADVSI, HADOPI, LOPPSI,
ACTA or SOPA. (this signature is under CC0) -----BEGIN PGP
SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.4.7 (MingW32) Comment: Using GnuPG with
Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/ [3]
iD8DBQFPjAIUHb9blM8isRYRAjLnAJ9z2WfZPOBGiC0OA7GcnKZMxCNbBQCdF10d
E9Pk9Usi66wOa/b857K9eKI= =cBbt -----END PGP SIGNATURE-----

Links:
------
[1] mailto:harpalos at partipirate.org