[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Alexandre Berneau berneau.alexandre at gmail.com
Lun 16 Avr 12:03:29 CEST 2012

Je rejoins Gordon. Une ML ne pourra jamais être considérée comme
véritablement privée. Il a tout à fait raison lorsqu'il dit qu'on ne peut
pas connaître à coup sûr les destinataires de nos messages (à moins d'être
sysadmin évidemment).

Zii

Le 16 avril 2012 11:57, Damien Nicolas <damien at gordontesos.com> a écrit :

> « c’est du nimporte-nawak » n’est pas un argument. Essaie encore.
>
> On va prendre un exemple concret, hein. Pendant longtemps, aucun membre du
> CAP
> ne savait que je recevais les mails de la liste. Et cela de façon tout à
> fait
> officielle.
>
> CQFD.
>
> --
> Damien

Alexandre Berneau
Gameplay and AI programer in video games
berneau.alexandre at gmail.com
+33 (0) 6 87 95 31 44