[PP-discussions] Ouverture de la boutique du Parti Pirate

Damien Nicolas damien at gordontesos.com
Dim 15 Avr 19:51:08 CEST 2012

Le dimanche, avril 15, 2012 19:45:20, Jerome Micucci a écrit :
> Oyé Pirates et compagnie,
>
> Un petit mail pour vous annoncer que la boutique des
Pirates est enfin
> prête et que vous pouvez aller claquer votre paye dès
demain (lancement
> officiel). Vous y trouverez tout ce qu'un Pirate rêve en secret
: des
> pin's, des stickers, des casquettes, T-shirts...Faîtes vous
plaisir et
> faîtes plaisir à vos proches . C'est là que ça se passe :
> http://boutique.partipirate.org
> ou pour les plus scrupuleux : https://boutique.partipirate.org
>
> Piratly yours,
>
> L'équipe Boutique

Et bien comme quoi, menacer de tout péter porte parfois ses
fruits, les mentions légales semblent nettement plus solides.
Et j’aprécie hautement l’information cruciale de cette page :)

Beau boulot :)

Par contre, c’est normal que le cert SSL soit toujours celui de
GoDaddy ?

--
Damien