[PP-discussions] Fwd: Re: Manif européenne anti-ACTA le 9 juin à Bruxelles

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 12 Avr 18:08:58 CEST 2012

Ben je t'avouerai que c'est un peu embrouillé quand même. Ce même David
Martin s'était aligné sur l'avis de la commission européenne pour saisir
la CJUE; puis il s'est ravisé on dirait. Sachant qu'il est rapporteur
d'INTA et que c'est INTA qui rend l'avis final ça laisse un peu
d'espoir. Le problème, c'est que j'ai lu que le président d'INTA (pas le
rapporteur) était pour ACTA...Si par dessus tu rajoutes Amelia qui est
rapporteuse de la commission ITRE, et que les deux autres commissions
(JURI et DEVE) sont plus ou moins pour ACTA (du moins leur rapporteur)
ben ça fait une jolie salade :)