[PP-discussions] [Urgent] Vidéo Législative : recherche de lieux de tournage

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 11 Avr 23:11:32 CEST 2012

Bon en général j'essaye de freiner mon enthousiasme mais sans déconner :
La vidéo des verts suisse est TROP de la balle Oo

C'est très adaptable. Je suppute que ça demande une quantité ouf de travail
mais là... Je suis bluffée
Après c'est clair que si ça rend aussi bien c'est aussi que c'est d'une
qualité excellente. Va falloir recruter du professionnel les enfants ^^

(sinon j'aime bien celle du pp alemand aussi)