[PP-discussions] [Urgent] Vidéo Législative : recherche de lieux de tournage

Xavier Gillard netz at sploing.fr
Mer 11 Avr 22:29:59 CEST 2012

Dans la veine des vidéos d'autres partis réussies, voir aussi celle des
verts suisses-allemands. Imaginer un monde apocalyptique de même que
pour le parti pirate allemand mais en plus réaliste comme les verts, où
nous serions surveillés de toute part, tout le temps, et fiché pour
tout, ça pourrait fonctionner.

Cf http://www.youtube.com/watch?v=pUcaYGHxkCg

Mes deux cents, puisque je suis la liste. Xavier