[PP-discussions] [Urgent] Vidéo Législative : recherche de lieux de tournage

Edouard Klein edouardklein at gmail.com
Mer 11 Avr 21:13:17 CEST 2012

Le deuxième clip est génial. Il est percutant, et les symboles y sont :
la froideur des "méchants", la diversité des pirates (couleurs des
foulards) références aux canons old-schools, mais savoir techniques
pointu presque magique qui permet de résister à l'oppression.

J'aurais bien rajouté un plan avec un des pirates qui tend la main au
citoyen lambda pour qu'il les rejoigne.

Je sais pas si on arrivera à cette qualité de production, mais je pense
que la recherche sur les symboles est quelque chose que l'on peut tirer
de cette vidéo.

Bon courage à ceux qui prennent et prendront sur leur temps pour bosser
là dessus.