[PP-discussions] Urgent : statuts de l'association de financement du Parti Pirate

Pierre Parti Pirate pierre at partipirate.re
Lun 9 Avr 14:43:04 CEST 2012

- Statuts et RI en copie colle du PP
- Si le parti pirate n'a que 49 circonscriptions alors je serais le
premier à être le 50ème ;-)
- Si le PP n'a pas 50 circonscriptions nous serons pas mécontent d'avoir
une petite barque dans l'océan Indien.

Sur la question de l'esprit de la loi, je crois qu'accepté les "règles
du jeu" de la politique représentative et un compromis déjà
monstrueusement suffisant pour ne pas avoir des remords à utiliser tous
les articles de la loi.

Pour la métaphore, si les amérindiens n'avait pas autant tardé à
utiliser des winchester contre les colons je crois que le continent nord
américain auraient bien meilleur allure et le monde entier par la même
occasion.

OK pour continuer cette discussion ailleurs
- sur le forum pour que des trolls tropicaux puissent s'exprimé?