[PP-discussions] Démocratie ouverte (aucun rapport)

Harpalos harpalos at partipirate.org
Ven 6 Avr 00:53:18 CEST 2012

Michel Angelo Sandro Amorosa a écrit :
> je parlais de ré-expédier aux journalistes, je suis contre modifier les
> archives aussi.
>
> Comme je t'ai dit je préfère en rester là. (et comme solarus garder mon
> temps pour les Législatives).

ça y est j'ai compris.

Pour toi, si on ne renvoie pas un correctif aux 2000 journalistes, le
communiqué de presse est "inchangé", même si on le change sur le blog.

Par contre, tu es d'accord pour ne pas envoyer de correctif.

Et la version modifiée du texte sur le blog te convient.

Et donc, maintenant il faut tourner la page. C'est ça ?

cdlt

http://lists.partipirate.org/pipermail/communiques-presse/2012-March/000015.html