[PP-discussions] Démocratie ouverte (aucun rapport)

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Jeu 5 Avr 14:40:06 CEST 2012

Ben la disproportion c'est le nombre de messages qu'on a reçu comme
demandes d'intervention. Aussi
surprenant que ça puisse vous paraître, on a eu beaucoup de demandes ainsi
qu'un projet concret (des
adhérents qui se proposent spontanément pour assumer un rôle dont ils nous
expliquent clairement le
cadre) pour la ml. Pour le cp, il y a eu beaucoup d'effervescence mais rien
de ce type ne s'est manifesté.
Ne trouvant aucun consensus sur cette question où tout le monde semblait
avoir des avis divergents, nous
n'avons pas pris d'autre décision. En revanche le fait que la ml était
pourrie par certains semblait faire consensus.

Je ne comprends pas où tu vois une disproportion.