[PP-discussions] Démocratie ouverte (aucun rapport)

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Jeu 5 Avr 10:22:18 CEST 2012

Faut le faire avec les formes. Genre lui dire que s'il veut approfondir
le sujet, quelqu'un est là pour répondre à ses questions.

Je pense que l'idée c'était surtout de lui montrer qu'on avait vu sa
chronique, et qu'on est contents que quelqu'un parle de nous. C'est
encore suffisamment rare pour qu'on puisse se le permettre.

Les journalistes sont indépendants, mais traitent quand même les infos
qu'ils veulent. Si l'info n'a aucun écho, le journaliste s'en détournera
pour trouver un sujet plus intéressant.