[PP-discussions] Fwd: Re: EXTREME URGENCE : PROPOSER UN TITRE QUI CLAQUE POUR LE CP du site de campagne

pers pers at partipirate.org
Mar 3 Avr 13:18:57 CEST 2012

On Tue, Apr 3, 2012 at 1:14 PM, Damien Nicolas <damien at gordontesos.com> wrote:
> Il est bizarrement placé, ton dos. C’est pas comme si j’avais écrit à des
> endroits pas trop visibles, sous anonymat, ou en n’assumant pas mes critiques.
> Encore une fois, tu montres ta brillante maîtrise du concept de débat.

Bon, s'il vous plait : ÇA SUFFIT.

Je n'en peux plus de voir ce fil s'étendre, largement au-delà de son
sujet d'origine.

Si vous voulez vous expliquer, allez donc ouvrir un fil sur le forum
ce qui sera bien moins intrusif et gênant pour les abonnés à cette
liste. (Je parle aussi pour toi Gordon, je ne doute pas que tu as des
choses intelligentes et nombreuses à dire mais là le volume de mails
sur cette liste devient beaucoup trop important.)

Cordialement,
pers