[PP-discussions] Fwd: Re: EXTREME URGENCE : PROPOSER UN TITRE QUI CLAQUE POUR LE CP du site de campagne

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mar 3 Avr 12:50:36 CEST 2012

Pour ceux qui se poseraient la question, voilà de quoi je parle :
http://www.numerama.com/magazine/22216-le-parti-pirate-francais-lance-son-site-de-campagne.html

Je vous laisse lire les premiers commentaires, et je vous laisse juges
sur le "sabotage / sabordage".

Avoir eu un titre quelconque n'implique pas avoir le droit à vie de
raconter de la merde. Que tu aies des rancunes personnelles avec
certaines personnes, soit, mais de là à pourrir toute la structure pour
ça ... J'ai plein de mots qui me viennent en tête, mais la ML est
publique, alors je m'abstiendrai ...