[PP-discussions] EXTREME URGENCE : PROPOSER UN TITRE QUI CLAQUE POUR LE CP du site de campagne

Johan Theron theron.johan at gmail.com
Mar 3 Avr 10:40:03 CEST 2012

Damien, tu écris sur une mailing list qui n'est pas sensée être utilisée
pour des échanges de cette nature.
Ta réponse est puérile : tu parles de liberté... et ma liberté de suivre
les échanges du PP sans suivre tes engueulades ?
Ce n'est pas comme si tu ne pouvais pas répondre directement à bernardo et
régler (ou pas) ton problème avec lui.

De plus, tu as bien remarqué que mon mail vous était adressé directement à
tous les deux, j'avais retiré la mailing-liste car ce que je dis n'a rien à
voir avec le PP.
TU décides de remettre la liste en copie : ton objectif est manifestement
de spammer. A ce titre je verrai d'un très bon oeil le fait que tu sois
retiré de cette liste puisque ta participation se résume à nous polluer.

Johan