[PP-discussions] EXTREME URGENCE : PROPOSER UN TITRE QUI CLAQUE POUR LE CP du site de campagne

bernardo bernardo.ppfr at gmail.com
Mar 3 Avr 09:37:00 CEST 2012

	Pour info, celui qui « ne fait pas partie du PP » a été
	responsable technique, assistant du CAP, puis élu au CAP.

Si ta plus grande fierté ce sont tes titres, inutile de te vanter de ta
« participation » au PP.

	J’apporte régulièrement des arguments, on y répond par « tu
	veux faire couler le PP ».

Rappelons que tu as avoué toi-même ne pas lire les réponses plus détaillées.

	Et d’ailleurs, si c’est ça les valeurs que vous souhaitez
	porter, oui, j’ai hâte que le PP disparaisse enfin pour de bon
	[…]
	Bisous les gens qui répondent beaucoup plus vite qu’ils ne
	réfléchissent.

En théorie cette intervention appellerait une remarque du type « c'est
celui qui le dit qui l'est », mais ça impliquerait qu'après avoir
répondu… tu réfléchisses. Un faisceau d'indices laisse penser que ce
n'es pas le cas.