[PP-discussions] EXTREME URGENCE : PROPOSER UN TITRE QUI CLAQUE POUR LE CP du site de campagne

Damien Nicolas damien at gordontesos.com
Mar 3 Avr 08:47:22 CEST 2012

Le mardi, avril 03, 2012 01:25:54, Cyprien Bisot a écrit :
> Je dirais même plus, du sabordage.
>
> J'espère qu'il ne te lira pas ! Parce que sinon on a pas fini.

Non mais vous espérez quoi, les mecs ? Parler de moi dans une liste à laquelle
je suis inscrit, en disant « j’espère qu’il ne lira pas », si vous aviez pris
une demi-seconde de réflexion avant de poster, est-ce que vous vous seriez dit
que c’était juste la meilleure façon pour que j’en rajoute une couche ?

Pour info, celui qui « ne fait pas partie du PP » a été responsable technique,
assistant du CAP, puis élu au CAP. Je dis ça juste comme ça, pour équilibrer
la contre-vérité.

j’aprécie beaucoup votre vision d’un débat qui se veut contradictoire,
vraiment. J’apporte régulièrement des arguments, on y répond par « tu veux
faire couler le PP ». Et d’ailleurs, si c’est ça les valeurs que vous
souhaitez porter, oui, j’ai hâte que le PP disparaisse enfin pour de bon (non
pas qu’il soit réellement visible à l’heure actuelle…)

Bisous les gens qui répondent beaucoup plus vite qu’ils ne réfléchissent.

--
Damien