[PP-discussions] EXTREME URGENCE : PROPOSER UN TITRE QUI CLAQUE POUR LE CP du site de campagne

Francis b4lrog at moriamining.org
Lun 2 Avr 22:11:18 CEST 2012

Bonsoir,
Je profite de de la question pour me présenter, je suis Francis (aka
b4lrog) et depuis on adhésion au PP depuis quelques mois, j'observe la
liste de diffusion en me demandant si j'ai fais le bon choix ou non,
surtout sur les derniers échanges, d'ailleurs...

Le 2012-04-02 09:11, Raukoras a écrit :
> En vrac :
>
> Echangez le vote blanc contre le pavillon noir
>
> raukoras

J'aime vraiment. Effectivement, on est à fond dans "le ahoy
moussaillons!", mais ça claque (comme un drapeau au vent!)

À bientôt.
Francis.