[PP-discussions] EXTREME URGENCE : PROPOSER UN TITRE QUI CLAQUE POUR LE CP du site de campagne

Vincent X doezer at hotmail.fr
Lun 2 Avr 11:58:59 CEST 2012

Je ne pense pas que les Français soient très touchés par le civisme/patriotisme ^^
Sinon c'est vrai que pavillon noir pourrait être plus adapté en tant que slogan secondaire. Le slogan du code source est plutôt bien vu puisque le grand public entend de plus en plus parler des débats portant sur les lois liberticides liées à Internet.

Doezer