[PP-discussions] EXTREME URGENCE : PROPOSER UN TITRE QUI CLAQUE POUR LE CP du site de campagne

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Lun 2 Avr 10:46:57 CEST 2012

On 04/02/2012 10:41 AM, etienne zoldi wrote:
> "Législatives 2012 : le Parti Pirate publie son code source électoral !"
> c'est sonne bien je trouve mais ça ne parlerait effectivement qu'aux
> geeks ou copains/ines de geeks voir  :)
> je plussoie

En même temps, on diffuse ce site en partie pour recruter encore
quelques candidats... Dans ce cadre, s'adresser aux geeks n'est pas gênant.

J'aime beaucoup le slogan sur le pavillon noir, mais je le garderais
pour une autre occasion que le lancement du site de campagne. ("Pavillon
noir" ça peut être mal compris par écrit, alors que sur une
affiche/bannière juste à côté de la voile du PP ça rendra très bien.)