[PP-discussions] [Redacteurs] La fin de l'affaire des condoléances

Pierre Parti Pirate pierre at partipirate.re
Lun 2 Avr 10:44:50 CEST 2012

Maintenant que de nombreux point de vue se sont exprimés sur ce que
j'appelerai : "l'affaire des condoléances".

Je propose que nous soumettions à un processus démocratique (certe
expérimental mais dynamique et réactif ) :

_*Mettons au vote via LIQUIDEM la reformulation du blog.
*_
Je ne me suis pas encore suffisement penché sur cet outil, voilà une
bonne occasion pour chacun de le faire

Que ce qui se sentent le plus implique active un test grandeur nature de
cet outil qui semble promettteur!

Merci

Pierre