[PP-discussions] Proposition de reformulation Re: /!\ Prenons nos responsabilités pour l'avenir

Emmanuel Bourgerie manu.dwarf at gmail.com
Lun 2 Avr 00:30:11 CEST 2012

Bien bien, le Parti Pirate entre enfin dans le milieu impitoyable de
la politique :) Il se rend compte que la moindre phrase sera sujet à
polémiques stériles :)

Mais plier aussi facilement, modifier, modifier la modification,
comment vous dire... Vous avez pas fini les gars. Quand on commencera
à être visibles, vous allez faire que ça.

Bon, c'est quand qu'on se remet au travail ? Nan parce qu'à part un ou
deux excités, tout le monde _s'en fout *royalement*_ de cette petite
maladresse de formulation. Sérieusement.

Je respecte trop le travail des rédacteurs pour approuver le temps et
l'énergie consacrée à cette *ridicule* polémique de bas étages. Ce
serait insulter l'exercice de la branlette que de qualifier cela de
masturbation intellectuelle.

PS : sans parler de l'image lisse et convenue que cela donne du parti.
C'est pas le Parti conSensuel ici, c'est le Parti *Pirate*, bordel. Le
prochain qui se plaint, c'est duel au sabre. Épicétou.