[PP-discussions] Non à la censure politique

Paul Berettoni paul at cmal.info
Dim 1 Avr 16:12:52 CEST 2012

Merci Gordon d'avoir émis une critique constructive ; ça arrive, mais
c'est pas tous les jours.

Je partage dans une certaine mesure ton point de vue, mais il ne faut
pas non plus tomber dans l'excès, à savoir qu'il ne faut pas non plus
perdre toute crédibilité.

Quant à l'histoire des équipes, il ne faut pas « rejoindre » l'équipe
rédacteurs ; c'est un geste purement symbolique. Par contre, il faut
s'inscrire à la Mailing List Rédacteurs pour pouvoir contribuer, ce que
je trouve relativement normal, et je n'ai vu pour l'instant personne
s'en faire jeter. Si j'ai raté un bout de l'histoire du groupe
Rédacteurs, merci de m'en informer :)