[PP-discussions] Non à la censure politique

Pierre Parti Pirate pierre at partipirate.re
Dim 1 Avr 14:40:07 CEST 2012

*Désolé de mettre le pieds dans le plat mais je voudrais dénoncer le
censure politique qui sévit au Parti Pirate.*

Jugé par vous même:  vendredi le 31 mars à 17h22 un simple membre soumet
l'idée d'un CP (qui signifie Communiqué de Presse le rappel est
important) pour le 1er avril 2012 (autre précision importante).

Faut il  cautionner cet engougement populaire annuel qui induit une
surenchère dans l'humour douteux?
/Là n'est pas la question même si celle ci mérite d'être posée par
ailleurs./

Toujours est il qu'un humble rédacteur avec l'aide de 2 seniors du parti
trouve l'idée intéressant ar c'est bien connu qu'aucune insitution n'a
le courage de publier quoique ce soit dans les jours précédents le 1er
avril mais que le 2 avril tout ce qui a été retenu est publié à la pelle.

Voici donc que jusque tard dans la nuit, ces pirates créent, triment,
cisellent et finalisent ce que certain qualifierait de perle de
subtilité politique humorisitque. Voilà il ne reste plus qu'à le
diffuser par mail (même plus de timbre à coller avec la langue).

Mais alors que tous savourent le plaisir du travail accompli dans un
temps record qui permet un envoi tardif mais suffisant pour espérer une
reprise par la presse, voici que la "nomenklatura" du PP réalise un
délit de négligence caractérisé et laisse mourrir le poisson hors de
l'eau alors qu'elle n'a qu'à le remttre simplement dans le bocal des
médias pour qu'il devienne un grand méchant requin.

Mais est ce que la qualité du texte n'avait pas été sacrifié pour rendre
un CP dans les temps pour les rédactions de presse?
Le fond de l'article était il suffisement sérieux pour ne pas
ridiculiser notre fragile esquive pirate?

Je vous laisse seul juge :
http://www.partipirate.org/blog/com.php?id=1446

Ma conclusion c'est que je vous invite à participer avec nous aux
commandos des rédacteurs  !

Pierre

PS: Plus sérieusement ceci est un TROLL.
Tant pis pour ceux qui ne lisent pas les mails jusqu'au bout!