[PP-discussions] election interne PP

Rackham denis.germain at partipirate.org
Sam 17 Sep 21:43:44 CEST 2011

23h59'59"99"' ;)

Le 17 sept. 2011 à 20:40, Christophe X a écrit :

> je tient à préciser (comme beaucoup de personne me le demande) que la
> cloture seras dimanche soir le 18/09/2011 à 23h59

C'est parce que les formulations n'ont pas été suffisamment précises, la formule jusqu'à tel jour ou pire "avant le 18" ne dit pas si c'est inclus ou non, s'il y a une heure limite et laquelle.

Si on dit le 18/09 à minuit c'est sans ambiguité. :o) (ou le 19 à 0 heure si on est vicieux)

No harm done ^^

Denis
NO DADVSI - NO HADOPI - NO LOPPSI - NO ACTA