[PP-discussions] Revue de presse : Tous pirates !

Rackham denis.germain at partipirate.org
Ven 28 Oct 01:50:46 CEST 2011

Le 27 oct. 2011 à 22:21, Damien Nicolas a écrit :

> Je l’ai parcouru rapidement, y’a des trucs intéressants, mais aussi des
> aberrations : en première page du dossier, on mélange allègrement Anonymous,
> pirates et hackers… Ça limite pas mal la profondeur de l’article.

Tu sais, ça reste Courrier International… et si le dossier est basé sur les articles de traduction principalement, ils font avec ce qu'il ont. Après si ce sont des synthèses, tu es à la merci de leur connaissance généralement approximative du sujet parce qu'ils sont dans la matrice. Quand je vais à Paris d'ici ce WE je jetterai un œil.

Après, un titre "tous pirates", il y a un article au moins sur les PP ? :o) (parce que hein bon…)

Denis Germain
NO DADVSI - NO HADOPI - NO LOPPSI - NO ACTA