[PP-discussions] dépouillement Programme de dimanche

Rackham denis.germain at partipirate.org
Ven 21 Oct 19:28:05 CEST 2011

Ceux qui m'ont signalé hier de vive voix ou par mail leur intention de participer ou venir et qui n'ont pas reçu l'adresse, SVP signalez-vous, avec le pseudo, que je vous envoie l'adresse en privé et que je publie l'addendum de la liste de ceux qui dépouilleront/passeront voir comment ça se déroule..

Histoire que l'on n'ait pas à tester la télépathie comme supplétif à openstreetmap, et que tout le monde sache qui dépouille et qui est passé voir comment ça se passait. Sinon je contacte les illuminatis pour falsifier les résultats tranquillou. ^^

Merci

Denis Germain
NO DADVSI - NO HADOPI - NO LOPPSI - NO ACTA