[PP-discussions] Appel à action contre la carte d'identité numérique

Damien Nicolas damien at gordontesos.com
Ven 8 Juil 23:05:43 CEST 2011

Le vendredi 08 juillet 2011 22:58:13, vous avez écrit :
> si vous redonnez pas votre "vieille" ID, c'est 25€ (déclaré comme perte ou
> vol, sinon refus) si vous la redonnez, c'est refus, car elle est encore
> bonne.

> --}

Non, pas refus, voir le lien précédent. Il est possible de refaire sa carte en
cours de validité. Pour ma part, en cas de refus, je peux, à juste titre,
préciser que la photo n'est plus d'actualité, et que mon adresse a changé, et
ce, alors qu'il reste plusieurs années de validité.
De toutes façons, aller faire la démarche en mairie contribuerait à faire
passer le message.

Damien - Gordontesos