[PP-discussions] Appel à action contre la carte d'identité numérique

Maxime Rouquet maxime.rouquet at gmail.com
Ven 8 Juil 15:41:31 CEST 2011

C'est une idée intéressante. La déclaration de perte se fait
traditionnellement à la police avant de demander le renouvellement, mais
il est possible de demander directement une nouvelle carte à la mairie.

Les documents à fournir sont indiqués sur la page suivante :
<http://vosdroits.service-public.fr/F1344.xhtml>.

marou