[PP-discussions] [CAP] ..

Damien Nicolas damien at gordontesos.com
Lun 29 Aou 01:09:52 CEST 2011

Le lundi 29 août 2011 00:48:37, Mary Poppins a écrit :
> Tu n'es pas la moitié d'un imbécile toi non plus tiens. Entre tes sophismes
> à la noix, tes cris de vierge effarouchée et tes approximations pour ne
> jamais répondre à rien et surtout répondre à côté, c'est un festival !
> Meta que tu as harcelé pour qu'il te donne ses coordonnées alors qu'il
> avait la confiance de tous quand tu n'étais pas encore là et qu'il
> s'occupait très bien du serveur, laisse le tranquille.
> Occupe toi plutôt de réparer les flux, ce genre de choses gérées
> certainement par quelqu'un dont tu as l'adresse hein, mais comme tu dis :
> [...]

Non mais tu te relis ? Et ça prétend s'intéresser à la politique, ce genre
d'hystérique ? C'est à chaque fois la même chose : au bout de 2 mails, tu te
mets à insulter gratuitement tous tes  « opposants ». T'as vraiment rien de
mieux ?

Concernant MsTeshi, il ne me semble pas avoir exprimé ma sympathie pour ses
déclarations ou photos, bien au contraire (« Donc, ce qui
devait, je pense, être fait, c'est en substance ce qu'a fait Mary : avertir de
ce qui a été posté. ». Ça veut dire que tu as fait ce qu'il fallait dans cette
situation pour avertir, mais que tu as un très sérieux problème pour
t'exprimer.) Ce que je t'ai dit, et qui est toujours valable, c'est que je
suis pas ta nounou. Tu as un problème avec MsTeshi ? Qu'est-ce que tu veux que
ça me fasse ? Va lui dire.

Concernant les tweets et photos, pour satisfaire ta curiosité, j'ai parlé à
l'intéressée et exprimé mon point de vue. Mais je suis pas ton porte-parole,
et je suis certain que tu meurs d'envie de l'insulter grassement elle aussi,
alors je t'invite à le faire. Et si vous vous mettez sur la gueule, je
viendrai filmer, ça fera marrer un peu.

Sinon, je dois reconnaître que j'aprécie toujours autant ta capacité à traiter
comme de la merde quiconque n'est pas d'accord avec toi, et à lui faire tenir
le rôle du diable. Mais je me demande vraiment ce que tu fous là, toi qui
visiblement ne comprends rien à la sociabilité. Ce qu'on essaie de faire,
c'est un parti qui regroupe. Toi, t'as l'air barrée dans un délire de
piraterie maritime, mais désolé de te décevoir, ton rêve, on l'a piraté.

Bisous.
Damien