[PP-discussions] [CAP] ..

Metathink metathink at partipirate.org
Dim 28 Aou 14:39:54 CEST 2011

Je pense que ce qui fais halluciner mary, c'est la non réaction par
rapport à ce qui se passe. Alors que vous nous avez pris la tête pour
restreindre le fonctionnement de l'IRC et du forum en disant faire
cela (entre autre) pour améliorer l'image du PP, personne ne bronche
un petit doigt quand il se passe des choses de ce genre qui pourrait
en plus finir par être dangereux pour la/les personnes concernés.

Personne ne demande au CA de créer ou mettre en place d'avantages de
règles absurdes, c'est juste que c'est ironique de voir l'énergie que
peuvent dépenser certaines personnes pour emmerder les gens à cause
d'une mauvaise image que le PP pourrais véhiculer sur IRC, et de voir
qu'elles ne réagissent pas, voir même qu'elles l'encouragent pour
certaines personnes pour des raisons que je ne préfère même pas
évoquer.

MsTeshi est assez grande pour assumer ce qu'elle fait, et personne ne
demande au CA d'allé lui casser les noix, mais l'histoire du Parti
Pirate rend vraiment ironique et malsaine cette non réaction par
rapport à tout ce que certaines personnes ont pu dire et faire par le
passé. Cela montre le vrai visage de certaines personnes, les vrai
valeurs qui les motives...

S'il n'y avait que ça encore... mais c'est un tout, ceci c'est une
anecdote parmi le reste, j'aime beaucoup l'expression la mare aux
requins, je trouve ça très juste. Il ne faut pas oublier que tout se
sait au bout du compte, tous les petits coups foireux que tel ou tel
personne à cru faire secrètement dans son coin se savent à un moment
où à un autre. Et si tout était référencé publiquement, je crois qu'il
ne resterais plus grand monde au Parti Pirate...

Enfin bref, si vous voulez engueuler Mary pour ses coups de gueules
qui ne sont là que pour rappeler une vérité qui n'est pas belle à
voir, allez y, et surtout continuez à faire ce que vous faites de
mieux : fermer les yeux et espérer que cela passera.