[PP-discussions] [CAP] ..

Damien Nicolas damien at gordontesos.com
Dim 28 Aou 13:31:54 CEST 2011

Bonjour Mary.

Laisse-moi d'abord t'annoncer que ton message m'a fait extraordinairement
rire. Mais une fois cette crise passée, je n'ai qu'une question en tête :

« Non mais tu te fous de notre gueule ? »

Tu commences par tes éternels reproches sur le forum (privatisé ? WHAT ? En
quoi ?), le chan IRC (ça a été fait justement pour ne pas empêcher quiconque
de dire de la merde, mais de ne pas le dire sur le chan le plus visible,
j'aurais espéré que tu comprennes ça…), en somme la tirade habituelle, on
contrôle tout, blablabla.

Et ensuite ? Tu t'acharnes sur MsTeshi, parce qu'elle a le malheur de faire
des conneries. Non, mais sérieusement, moi aussi ça me choque ce que tu
linkes. Je vais donc de ce pas rédiger des amendements aux statuts en vue
d'interdire aux gens d'être cons. La formulation te plaît ? Ou alors faut-il
explicitement interdire d'utiliser le nom PartiPirate© sans l'accord écrit du
Conseil des Sages ? Ou de demander une dérogation pour coller un sticker ?
Fais ton choix.

Ha, au fait, j'ai pas reçu ton mail rageux de réaction à la photo de Biaise à
poil, ça doit être un souci technique, tu peux le renvoyer ?

Dans ta noble volonté de protéger MsTeshi des vilains tarékitaînent (c'est un
pokémon ?), ne serait-il pas plus efficace de la contacter directement ?

Damien