[PP-discussions] vote blanc mot du cwicket

Christophe X qq at partipirate.org
Lun 1 Aou 10:12:34 CEST 2011

en fait cwicket tu n'est pas sans savoir que nous allons faire des élections
interne au PP et c'est dans ce but que j'ai mis en copie cet extrait de blog
que j'ai trouver tout seul comme un grand et que personne ne m'as souffler
j'ai mis ce passage parce que ça reflète bien ce que je pense du vote blanc
et que nous tournons en rond sur ce sujet
et aussi que j'aimerais le voir appliquer (si on trouve une solution) au PP
oui comment mettre ça dans notre programme alors que l'on ne l'applique même
pas pour nous même
donc si span ou autres à une idée sur le sujet assez développer qui permette
de mettre ça en place pour nos propre élection je suis tout ouïe par mail ou
sur le forum merci
http://forum.partipirate.org/discussions/vote-blanc-t6463.html
ps: je vais mettre en copie la ML discutions des fois que les gens
réagissent plus que sur le forum parce que j'ailmerais (si c'est possible)
mettre ça en place pour nos élection d'octobre