[PARTI PIRATE - CP] *** Jade, 18 ans, tête de liste FLUO en Seine Saint-Denis, invite Valérie Pécresse à débattre ***

Liste de distribution de nos communiqués de presse communiques-presse at lists.partipirate.org
Lun 30 Nov 17:56:31 CET 2015

Jade Ronzenkranc est lycéenne en terminale et membre du Parti Pirate. Tête
de liste pour le mouvement FLUO en Seine Saint-Denis, elle est très
impliquée pour la défense des libertés individuelles des jeunes. Elle
invite Valérie Pécresse à débattre du projet de dépistage du cannabis en
lycée de la candidate LR.

“ Je suis lycéenne,  je vois mes camarades décrocher des cours de jours en
jours. Je pense être largement en droit de vous dire que vos propositions
sont humiliantes.
Excusez moi Madame Pecresse, mais ce n'est pas en obligeant les gosses à se
faire lustrer la bouche par un coton tige qu'on va améliorer le monde.”

https://youtu.be/TnAbOoMDr5E

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66