[Aquitaine-adh] Re : Re: [Coordinateurs-sections] bulletins FN et Dupont Aignant illégaux sur la région APCL

corine.gireau at laposte.net corine.gireau at laposte.net
Dim 6 Déc 12:24:10 CET 2015

C'est un acte plutôt contestataire. D'après Farli ça peut aussi nous faire passer pour des cons. Ce à quoi j'ai répondu, on est toujours le con de quelqu'un. La préfecture qui recevra les demande de respect du code électoral devra prendre une décision.
Mettre des grains de sable dans le train-train électoral...
flu
Bon WE

----- Mail d'origine -----De: Petitdemange Nicolas <nicolas at petitdemange.fr>À: contact at levieuxcedric.com, corine gireau <corine.gireau at laposte.net>Cc: poitoucharentes lists partipirate org <poitoucharentes at lists.partipirate.org>, Adhérents actifs PP-Ouest <ouest at lists.partipirate.org>, aquitaine-adh lists partipirate org <aquitaine-adh at lists.partipirate.org>, Coordination Nationale <coordinateurs-sections at lists.partipirate.org>, equipage so-pirate eu <equipage at so-pirate.eu>Envoyé: Sun, 06 Dec 2015 11:55:26 +0100 (CET)Objet: Re: [Coordinateurs-sections] bulletins FN et Dupont Aignant illégaux sur la région APCL

 Je viens de vérifier le nom des listes officielle en APCL (et c'est pareil chez les autres) :

L'UPR AVEC FRANCOIS ASSELINEAU - LE PARTI QUI MONTE MALGRE LE SILENCE DES MEDIASLISTE FRONT NATIONAL PRESENTEE PAR MARINE LE PENDEBOUT LA FRANCE AVEC NICOLAS DUPONT AIGNAN

 Je suis assez d'accord avec Farli sur l'interprétation, c'est le nom de la liste qui apparait ...

 NP