[Aquitaine-adh] préparation de l'AG aquitaine

corine.gireau at laposte.net corine.gireau at laposte.net
Dim 28 Sep 18:16:18 CEST 2014

Bonjour à tous et toutes !

Le bureau actuel de la section est provisoire. Nous devons élire un bureau pour un mandat d'1 an lors de l'AG.

Les postes obligatoires à pourvoir sont :
* Coordinateur et co-coordinateur (actuellement LambdaNonyme et ThomasLS à conforter dans leur fonction)
* Secrétaire et co-secrétaire (actuellement Fanouch et moi même, mais Fanouch ne sera plus disponible)
* trésorier

Je fais appel à vous tous et toutes pour le poste de co-secrétaire et de trésorier.

voici le lien d'IDF pour expliquer les postes :
https://idf.partipirate.org/section-locale/equipe-idf-qui-fait-quoi/

Piratement
Flu-flu