[Aquitaine-adh] informations sur mes rencontres et réunions

corine.gireau at laposte.net corine.gireau at laposte.net
Dim 21 Sep 22:01:34 CEST 2014

Bonsoir à tous!
Suite à la réunion du collectif contre l'austérité auquel je participe, nous nous sommes mis d'accord pour :

- L’organisations d’un « Café citoyen » dans un mois et demi sur l’aménagement du territoire, logement, transports.(du local)

- Participer et populariser l’initiative citoyenne sur le TAFTA-TTIP

- Prochaine réunion commune après le "Café citoyen" du mois d'octobre. Pas de date fixée.

J'ai exposé comme solution à l'austérité, le revenu de base et le concept de démocratie liquide toujours, ainsi que l'idée d'une Iere démocratie et non pas une VIe république comme le propose le front de gauche.

Nous parlerons de ma participation dans ce collectif lors de notre réunion IRL à Mt de Marsan.

Je participe à L'Université populaire de Bordeaux. Nous essayons d'organiser un évènement autour de Frédéric Lordon qui sera présent à Bordeaux en novembre et de faire une projection du film L'enfant d'internet sur Aaron Swartz avec des questions préparées ou spontanées sur les thèmes que ce film soulève avec Benjamin Bayard qui sera l'invité "expert"… A suivre donc !

Flu-flu